Festival asiatique d’ouverture

30 juin au 15 juillet à planckendael

C’est sûr l’ouverture de notre temple des éléphants ne passera pas inaperçue. Pour fêter l’arrivée de Kai-Mook et de sa famille, Planckendael met les petits plats dans les grands et propose, pendant deux semaines, un gigantesque festival asiatique.

Du samedi 30 juin au dimanche 15 juillet, vous pourrez découvrir des danseuses de Bollywood, des masseuses, des sculpteurs de savons et d’authentiques musiciens indiens.

Pendant toute durée du festival de 11h à 18h, vous pourrez suivre une série de workshops asiatiques.

Tatouages au henné

Tatouages au henné

Laissez-vous tatouer ! Pas de panique, ces tatouages de couleur brun-rouge sont naturels et disparaissent après quelques semaines.

Massage des pieds asiatique

Massage des pieds asiatique

Vos pieds sont totalement pris en main, histoire d’être encore plus en forme pour parcourir Planckendael.

Sculpture sur savon

Sculpture sur savon

Transformez un morceau de savon en une véritable œuvre d’art. Une fois terminée, vous pourrez la ramener à la maison.

Shows Bollywood

Initiations au tai-chi

Trop de stress ? Evacuez toutes les tensions nerveuses et musculaires accumulées par le stress quotidien grâce à cette séance d’initiation au tai-chi. Evadez-vous !

Shows Bollywood

Initiation au yoga (20 min.)

Le yoga est une philosophie de vie issue du pays d’origine de nos éléphants : l’Inde. Détendez-vous de la tête aux pieds, le temps d’une de nos sessions de yoga.

Shows Bollywood

Atelier de danse de Bollywood (30 min.)

Un cours de danse dynamique qui vous fait goûter aux style de danse typiquement Bollywood. Vous vous vous croirez en plein milieu d’un film bollywoodien.

Shows Bollywood

Shows Bollywood

La Gori KaDance Orchestra donnera trois fois par jour dans le Hall des Evénements un incroyable show. Les chansons venues en droite ligne de Bollywood, des tenues flamboyantes et des chorégraphies enlevées vous emmèneront pour un chouette voyage en Inde.

En pratique

Tous les jours, du samedi 30 juin au dimanche 15 juillet inclus. Entièrement gratuit !

Téléchargez le programme ici

Shows Bollywood

Notre restaurant Toepaja revêtira encore plus que d’habitude des atours asiatiques. De succulents plats asiatiques seront servis aux gastronomes en culottes courtes et… longues!